HarryPotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum conssacré a comme vous le voyez Harry Potter et toutes ses année a Poudlard diversse chose pourait etre montrer sur ce forum comme vos fiction sur harry potter tous perssonnages conffondu et vos amv ect .. ^.^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The Harry Potter World !!! Le Quiz by Linoa et en ligne !!!
Fiction de Liona & Moi en cour châpitre 4 en ligne Bonne Lecture !!!
Venez parlez !!!!!!!! xDDD
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:26

Donc voila c'est pas officiellement commencer j'ai refais la fin du sixième épisode pour que Drago soit du bon coté ^0^


Fiction Drago & Hermione & Harry *Triangle amoureux *


7ème année a Poudlard


Et voili j’espère que cette histoire vous plairas n’hésitez pas a laisser vos impressions ! ^0^

Je reprend la fin du 6 donc Harry Potter et le Prince De Sang Mêlé je la refais a ma façon pour que sa colle avec l’histoire que je veux faire par la suite donc puis je referais l’histoire du sept mais je vais garder certaine chose qui sont dans le livre .Comme vous l’avez compris l’histoire porteras sur Drago & Hermione & Harry (Triangle amoureux) la recherche des Horcrux mais verssion beaucoup plus simple ^0^ ! Bonne Lecture tous !!!


Tour D’astronomie :

-Allons Drago a l’époque j’ai connu un garçon qui a fais tous les mauvais choix possible …Laisse moi t’aider et te protéger

Dumbeldort avais prononcé ses paroles d’un ton calme et posé il savait que Drago n’était pas un tueur mais juste un garçon complètement perdu qui n’as pas eu de chance avec sa famille

-je n’ais pas besoin que l’on m’aide et encor moin que l’on me protège ! « dit ‘il en tremblant »

-Drago …je sais que tu es perdu que Voldemort te menace mais a Poudlard tu es en sécurité « Dit’il a son interlocuteur complètement terrifié »

En sécurité a Poudlard pensa Drago c’est sûrement vrai mais il sais qu’il le retrouveras si il n’accomplit pas sa tache et qu’il le tueras et tueras ses parents sa il en est certain

-Non Drago il ne les tueras pas il a trop besoins d’eux pour les tuer « Dumbeldort a répondu comme si il avait entendu les pensées de Drago mais pas besoin de lire en lui pour comprendre ses tourments les plus profonds »

-Mais …. Il … »Répondit Drago il ne savais plus quoi répondre »

Un bruit retentit soudain non loin de la une porte oui une porte il fallais faire vite et en finir de cette discussion

-écoute moi bien Drago tu vas courir très vite et allez voir le professeur Macgonagale et lui raconter notre discussion elle t’aideras et te protégeras et ne seras pas la seul quand a tes parents il ne leur arriveras rien tant que Voldemort ne t’auras pas retrouvé fais moi confiance , tu n’es pas un tueur Drago en ses temps même tes ennemi de Poudlard peuvent devenir tes amis !

Et Drago murmuras un oui et parti en courant



Il regardas par terre juste en dessous étais caché Harry Dumbeldort et Harry se regardère Harry avais compris que Dumbeldort lui demandais de veiller sur Drago

-Encor une foie Harry je t’en demande trop « dit’il avec un sourire »

Harry hocha la tete de façon négative biens sure que non Dumbeldort ne lui en demandais pas trop il lui rendit son sourire

-Tien tien tien mais c’est Dumbeldort !

Cette voix aigu appartenais bien sure a Bellatrix Lestrange celle qui a tuer les parents de Neville Londubat et son propre cousin Sirius Black

-Au bonsoir Bellatrix des présentations s’impose non « il continuais de parler d’un ton calme »

En effet loup-garou et autres Mangemorts étais la a croire qu’il voulais vraiment pas louper leur coup

-Quel dommage voix-tu nous somme assez presser par le temps « C’est ce que Bellatrix répondit a Dumbeldort avant de rigoler comme une hystérique »

Harry étais cacher et Dumbeldort lui avais demander que peut importe se qui arriverais il ne devais pas intervenir mais c’étais un supplice seul un idiot aurais pu ne pas comprendre se qui allais se passer .Soudain Harry sentit une présence derrière lui il se retourna et vit Rogue il mit son doit devant sa bouche pour dire a Harry de ne pas faire de bruit et il monta .

-Au tien Sévérus tu te joins a nous nous n’avons pas trouver se stupide Drago il est aussi lache que son père «Après cette phrase Bellatrix ne pu s’empêcher de sourire biens sure tous autour d’elle rigolais sauf Rogue et Dumbeldort »

-Si tu le dis « c’est tous se que répondit Rogue a sa phrase »

-Fini se que se bon a rien de gamin n’as pas fais allez ! « dit’elle d’un ton froid et glacial »

Rogue regarda Dumbeldort quelque instant jusqu'à se que l’un des deux dise..

-Sévérus aider moi « La dernière phrase que Dumbeldort prenonceras »

-Avada Kédavra !!!!!!

Harry n’en croyais pas ses yeux le sortilège de la mort Rogue a tuer Dumbeldort pas Bellatrix pas un autre Mangemort mais Rogue !

Le sortilège étais fatal Dumbeldor étais mort bien avant qu’il ne touche le sol tous les Mangemorts présent le regardèrent tomber et rigolaient de plus belle

Bellatrix leva sa baguette ver le ciel tout en poussant un de ses cris de folie qui lui correspond si bien et la Marque des ténèbres apparus .
Les Mangemort une foie arrivé a la cabane de Hargrid virent Harry qui les suivais en colère comme jamais il avais perdu telement en 16 ans de sa vie .

-BATTEZ VOUS ESPECE DE LACHE BATTEZ VOUS !!!!!!!!!!!!! « c’est se que Harry cria a Rogue »

Son interlocuteur se retourna et dit aux autres Mangemorts de partir qu’il appartenais aux Seigneur des Ténèbres et ils s’exécutèrent il ne restais plus que Rogue

-STUPEFIX !!!! « Lanca Harry »

Mais Rogue leva sa Baguette et sans rien prononcer il évita le sort et Harry lui se fit propulser en arrière

-SECTUSMPRA !!!!!!! « Harry dit se sort avec beaucoup de colère il voulais faire souffrir Rogue autant que lui soufrais en se moment même »

Et Rogue refit le même geste et la même chose se reproduisit Harry allonger a terre

-Allons Potter pourquoi utilisez vous mes propres sortilège contre moi ! et oui je suis le prince de sang mêlée « après avoir dit ses paroles Rogue disparu »

Harry venais de comprendre le livre de potion lui appartenais pas s’y étonnant si on y réfléchi bien mais c’étais le dernier de ses soucis pour le moment il couru ver le château couru couru couru toujours plus en espérant oui en espérant quoi … que Dumbeldort serai en vie mais c’étais impossible le grand sorcier celui que Harry admirais c’est fais tuer. En arrivant dans la cour du château tous le monde étais rassembler autour du corps de Dumbeldort beaucoup pleurais comme Hermione Ron pour ainssi dire presque tous les Griffondor .Harry s’agenouillais à coté du grand sorcier et commença a pleurer puis crier que c’étais injuste vraiment injuste pourquoi lui .Mais il étais trop tard le mal étais fais et il avais frappé en plein cœur Drago étais la aussi il pleurais il n’en croyais pas ses yeux Il aurais voulu retourner en arrière et tous changer désobéir aux Mangemorts et …et …et quoi ? Il serais mort c’est tous se qu’il aurait gagner et un autre aurais eu cette mission mais il s’en voulait au oui il s’en voulait .Ginny prit Harry dans ses bras et le serras fort pour lui montrer quelle était la que ses amis étais la et que ensemble le mal n’aurais aucune chance .








Chapitre 1 LUNDI 17 Aout sur un autre sujets


Dernière édition par Angel le Dim 16 Aoû - 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:15

okkk chui impatient lol! lol! lol! lol! lol! Cool Cool Cool Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:16

oé j'attens sa avec impatience moi aussi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:18

ca va etre marrant ca c pour combien de tem encore angel lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:20

Je la démarerai un peut plus tard je pensse après celle que Linoa & Moi on vas faire Very Happy Very Happy Very Happy



narutosuper11 on a envoyer nos mess en meme temps xD j'allais le dire avant que tu demande xD mais t'as été plus rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:21

vasy angel vasy angel vasyyyyyyyyy !!!!!!!!
tu peut le faire tu c cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:21

yes je sui tro for cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

on fai caremmen du msn la lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:27

j'avou xD mais c'est pas grave pour moi un forum c'est fais pour parler je vais pas imposer des règle stricte na c'est pas mon genre et p'y on reste dans le sujet du fofo alors ... on s'en fou xDDDD Angel se rebèle xDDDDD


Et vous vous allez tenter une fiction ? :p

harry01 motive les troupes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:28

bas oé normal lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:29

moi peut etre mais pour le moment je me consentre pour trouver des video pour mon mmv XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:31

xDDDD Allez Harry01 ALLEZ tu peux le FAIRE !!!!!! xDDDDD oui moi aussi je motive xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:32

lol y a un nouveau membre qui vient de sinscrir cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:32

XD XD lol! lol! lol! lol! lol!
je voit sa XD
Revenir en haut Aller en bas
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:33

cheers cheers cheers cheers cheers
la classe
mais tu c moi je suis balèze quand même parce que je suis sur 2 fofo en même tps XD
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:37

moi sur msn ,harry poter et la brute et dailymotion en meme temps lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:37

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:38

chui tro for Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:39

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:40

merci mes fans lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je sui tro for queen queen queen king king king
Revenir en haut Aller en bas
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

sa va les chevilles elle vont bien ??
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:43

oui ca va lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:46

xDDDDD moi MSN et le fofo ba je suis toujours dessus ! xDDDD et p'y je regarde des amv :p alors c'est qui la fortiche ? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:48

toujour moi la jetin donc jaret le msn harry potter lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:52

mdr moi pour vous dire je fais 2 fofo msn et daily
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Empty
MessageSujet: Re: Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)   Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione & Drago & Harry (Fiction a venir By AnGeL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione & Drago & Harry *Triangle amoureux*
» Drago & Hermione
» Drago & Hermione
» Fiction explication
» Avis sur la FICTION de Linoa & Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter :: Vos créations et autres ^^ :: Créer votre propore fiction ici :p-
Sauter vers: