HarryPotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum conssacré a comme vous le voyez Harry Potter et toutes ses année a Poudlard diversse chose pourait etre montrer sur ce forum comme vos fiction sur harry potter tous perssonnages conffondu et vos amv ect .. ^.^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The Harry Potter World !!! Le Quiz by Linoa et en ligne !!!
Fiction de Liona & Moi en cour châpitre 4 en ligne Bonne Lecture !!!
Venez parlez !!!!!!!! xDDD
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!   Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:43



C'est dans un long communiqué de presse que la Warner Bros vient d'annoncer que la septième et dernière aventure de la saga Harry Potter se ferait finalement en deux parties.

Alors que le tournage du sixième film doit s'achever dans quelques semaines, pour une sortie en novembre, la première partie du septième film n'arrivera qu'en novembre 2010, tandis qu'il faudra patienter jusqu'en mai 2011 pour découvrir la seconde partie.

Une excellente nouvelle vu la quantité d'informations contenues dans ce septième tome. La mauvaise nouvelle, c'est que le réalisateur David Yates qui c'est vu confier l'Ordre du Phénix et le Prince de sang mêlée sera de retour pour ces deux parties.

La totalité du casting sera de retour, Daniel Radcliff, Emma Watson et bien d'autre, le scénario sera toujours écrit par Steve Kloves. A la production ce sera David Heyman, présent sur la saga depuis le début de l'épopée cinématographique.

Une chose est sûre, il va falloir beaucoup, beaucoup de patience aux fans du petit Harry avant de voir l'aventure imaginée par J.K. Rowling s'achever...





Et oui l'aventure vas encor durer deux ans YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :p personellement je trouve sa extra on vas avoir deux supert films (normalement ) pour 2010 et 2011(toujours normalement ) si ils ne nous font pas que comme le 6 ou on a du attendre un ans de plus __' (m'enfin supert new :p)


Source: ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!   Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:28

oé sa c claire sa va cartooner tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!   Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:36

AVec moi y vont gagner de l'argent 3 fois chaque film ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!   Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:01

xd c claire mais c pas une nouvelle toute fraiche sa sa fais deja un baille que je le sais ils ont annoncer avant la prod du 6 XD
mais sinon pour gagner de l'argent il vont en gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!   Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:29

Et ba moi je l'ais appris réssament ! xDDD

Oué trop riche a 20 ans ils on déja de quoi se pailler leur futur vie et leur retraite au tropic tu crois que si je m'incruste dans l'avion (la soute xDDDDDDDD) ils vont m'accepter (ET VOUS LA VOTRE PASSEPORT ! o_o qui sa moi ? " se barre en courant " xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!   Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:50

XD je vous deja la scene XD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!   Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:14

xDDD le "détale comme un lapin c'est mieux "xDDD et la "saute dans les bras de Daniel" me plais bien sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!   Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:27

lol il va te prendre pour une isterique si tu fais sa comme la fan o japon ou en chine je sais plus XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!   Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 seras normalement prévu en deux parties !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New AMV sur Harry Potter {Par me}
» Harry Potter 5
» AMV Harry Potter
» My amv sur Harry Potter ! = )
» Mes amv harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter :: Discussion :: Discussions sur les perssonnages-
Sauter vers: