HarryPotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum conssacré a comme vous le voyez Harry Potter et toutes ses année a Poudlard diversse chose pourait etre montrer sur ce forum comme vos fiction sur harry potter tous perssonnages conffondu et vos amv ect .. ^.^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The Harry Potter World !!! Le Quiz by Linoa et en ligne !!!
Fiction de Liona & Moi en cour châpitre 4 en ligne Bonne Lecture !!!
Venez parlez !!!!!!!! xDDD
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un acteur d'harry potter comdané a 120 heres de travaux dinteret géneral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

un acteur d'harry potter comdané a 120 heres de travaux dinteret géneral Empty
MessageSujet: un acteur d'harry potter comdané a 120 heres de travaux dinteret géneral   un acteur d'harry potter comdané a 120 heres de travaux dinteret géneral Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:10

moi aussi g un scoop lol! g fait du copier coller mais c pas grave lol!lol!


Un jeune acteur britannique jouant dans la série des films Harry Potter a été condamné, mardi, à 120 heures de travaux d'intérêt général par un tribunal londonien pour avoir cultivé des plants de cannabis. James Waylett, l'interprète du personnage de Vincent Crabbe dans Harry Potter, avait reconnu avoir cultivé dix plants de cannabis au domicile de sa mère, au cours de son procès devant le tribunal de Westminster.

L'acteur qui fêtait ses 20 ans mardi, a été arrêté, le 2 avril, à Londres, alors qu'il se trouvait avec un ami dans une voiture à bord de laquelle la police avait découvert huit sachets de cannabis et un couteau (voir notre article, ici). Le juge chargé de statuer sur cette affaire a expliqué avoir prononcé une sentence relativement clémente, au vu des quantités modestes de cannabis cultivées et cela, grâce à la coopération du jeune homme avec la police. C un gars zarbi lui plus d'info sur :

http://aliceadsl.lci.fr/infos/people/0,,4489698-VU5WX0lEIDUzNg==,00-un-acteur-d-harry-potter-condamne-a-des-travaux-d-interet-general-.html
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

un acteur d'harry potter comdané a 120 heres de travaux dinteret géneral Empty
MessageSujet: Re: un acteur d'harry potter comdané a 120 heres de travaux dinteret géneral   un acteur d'harry potter comdané a 120 heres de travaux dinteret géneral Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:13

0_0 B a didon ils ont que sa a faire (de toute façon j'aime pas se perssonnage xD donc déçus non mais étonné oui !!! o_o pfff enfin comme par hasard sa peine c'est pas grand chose alors que si c'étais pas un mec plein de frique il serai déja en taule je suis sur >_<


Merci narutosuper11 sa fais plaisir de voir que tu poste merciiii !!!!!!!!! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
 
un acteur d'harry potter comdané a 120 heres de travaux dinteret géneral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amv harry potter
» New AMV sur Harry Potter {Par me}
» Harry Potter 5
» AMV Harry Potter
» James Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter :: Discussion :: Discussions sur les perssonnages-
Sauter vers: