HarryPotter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur ce forum conssacré a comme vous le voyez Harry Potter et toutes ses année a Poudlard diversse chose pourait etre montrer sur ce forum comme vos fiction sur harry potter tous perssonnages conffondu et vos amv ect .. ^.^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The Harry Potter World !!! Le Quiz by Linoa et en ligne !!!
Fiction de Liona & Moi en cour châpitre 4 en ligne Bonne Lecture !!!
Venez parlez !!!!!!!! xDDD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai adorer *0*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:08

J'ai lu j'ai joué j'ai looker et j'ai adoré surtout la fin *0* et quand Ron a bu le philtre d'amour xD et le jeux assez court mais extra le graphisme supert comme le 5 niveau graphisme c'est les deux meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
XDagga2X
Membres
Membres
XDagga2X


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Poudlard

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:20

Le film est super bien mais c'est vrai, un manque de combat je trouve, mais l'ensemble est pas mal, et ont commence à voir la petite Hermione Jalouse ! lol J'ai beaucoup aimé la fin aussi quand tout le monde fait hommage à Dumbeldor(sais plus l'écrir xD)quand il est mort, j'ai trouvé ca super moi ! Mais moi il y a une personne que je trouve super drôle c'est Bellatrix elle me fait trop déliré dans le 5 lol Voilà
J'attend le dernier en deux partie ca va pété un max ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:36

Roui comparé au 5 c'est vrai que le combat est pas aussi présent a mais pour la première fois on voit Drago pleurer : s il est pas méchant juste manipuler >_< ( je le défend bien xD ) mais quand Harry boit le Félix Félicis sa reste une de mes scène préféré xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:28

moi aussi g adorer le film est comme a dit dagga malgres le manque de combats je trouve que c normale car il faut bien expliquer un peut comment voldemort arrive a rester en vie malgrés les années qui passe
moi ma scène preferer c dans la salle sur demande l'echange entre Harry et ginny un moment que j'attendais avec impatience en ayant lu le livre avant de voir le film ^^
mais au lorsque ron a manger les chocolats avec le filtre d'amour et qu'il devient complètement gaga XD
en gros moi le film je l'ai adorer
et aussi le moment de complicité entre Harry et Hermione lorsque Harry vas consolé Hermione par rapport a ron
voili voilou
je viens d'ecrire un roman la lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:31

ba c'est bien c'est un supert avis sa ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:34

c tout se que tu en dit est bai t pas tres inspirer dit moi lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:38

j'avou j'ai pa dépasser mon cota de deux ligne xD ok je vais mettre un supert avis !!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:47

Hum...Hum...Hum Je refais mon avis ! xDDDD

Le film extra mon deuxième préféré après le trois :p Lavande j'ai eu une envi folle de la transformer en carpette !!!! >_< j'ai été déçus du comportemetn de Ron franchement le fais que Hermione l'aime sa se vois depuis le 3 lol! et Ron depuis le 4 principalement le scène de Harry & Ginny supert trop chou ( j'ai toujours maudit Cho Chang >_< préfère Ginny ! ) .LA fin a suspens avec Rogue qui tue Dumbeldore j'imagine meme pas combien de gens doivent le détèster a en se moment ! MAIS POURQUOI IL A FAIS SA Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad et ba moi je sais ! xDDDD et le jeux très proche du 5 on est libre dans le chateau se qui est supert :p mais on as plus Ron & Hermione avec nous ! Crying or Very sad
il est assez court mais les combat son supert et le Quidictche vraiment supert :p le livre beaucoup plus détailler forcément :p vraiment bien ! je vous le consseille pour ceux qui l'on pas lu et voiliiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:31

c mieux bravo bravo cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:00

MOI G ADOR2 LE FILM SURTOUT QUAN DRAGO DOI TUER DUMBLEDORE C SUPER TRISTE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad severus je savai qu'il etai mechan c un gros c*****d ce gar
le jeu caremmen magnifique mai bon je prefere le 5 quan meme lol! lol!
le livre il a juste plus de detail lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
voila la g fai un avis qui tue lol aufai qui a pleurer???????????????en voyan dumbledore mourir moi oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:56

Ba moi en lisant le livre j'avais pas la peche pendant une bonne journée et en voyant le film se qui m'as fais le plus mal c'est voir Harry pleurer dans les bras de Ginny le pauvre d'abord c'est Parents et Cédric & Sirius et Dumbeldor ...(je dirais pas la suite :p) mais il a PAS UNE VIE FACILE !!!!

Tu t'en prends a Sévérus tu veux te battre ? (genre moi me battre le truc a filmer xDDDDD je défends tous les personnages que les gens détèste xDDDD )


Oui t'as vu Harry01 mon Roman Déchire !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:38

XD tas vue un peut hier je suis rester sur le fofo jusqu'a 2h du mat XD
je l'adore trop se fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:57

bravo pour harry01 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
moi c a 19h00 chui nul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:59

angel ouhh g peur affraid affraid affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
moi tu ose toucher ginny ca va barder Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:06

Harry01 je suis contente que tu aime le fofo Embarassed :p

xDDDDD ATTENTION JE PRéVIEN !!!!.........je sais pas me battre xDDDDDD


Mais pour défendre mes perssos préféré tinkiète je gère !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:14

xd attention sa rigole plus di donc
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:25

xDDDD si si si tinkiète !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:31

mdr mdr mdr mdr cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:05

lol comen tu fai pour gerer t perso si tu sai pa te battre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:13

et ba c'est eux qui se batte et en plus c'est des sorciers YATAAAAAAAAAAAAAAAAA xDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:21

g vai mourir mai moi japel severus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:30

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
narutosuper11
Membres
Membres
narutosuper11


Messages : 493
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 26
Localisation : lampertheim(67)

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:43

japel drago Twisted Evil severus Twisted Evil et dumbledore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
admin
admin
Angel


Messages : 980
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 30

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:10

NA sa c'est mon équipe et avec Harry en plus xDDDDD


ba oui toi tu aime pas Drago !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://theharrypotterworld.forumactif.org
harry01
Membres
Membres
harry01


Messages : 811
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:44

XD pas mal du tou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai adorer *0* Empty
MessageSujet: Re: J'ai adorer *0*   J'ai adorer *0* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai adorer *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter :: Discussion :: Discussion sur le sixième film & le tome 6 ainssi que le sixième jeux-
Sauter vers: